6899540721821 fr

New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

Nettoyage en profondeur jusqu'à 90 minutes.

450W

Puissance de fonctionnement

1.6kg

Poids du corps principal

4 Heures

Temps de charge

90min

Autonomie Maximale

Une propreté exceptionnelle. Même dans les coins.

Équipé des outils de nettoyage polyvalents. La grande capacité de la batterie a permis de nettoyer jusqu'à 90 minutes sur une seule charge.

125 000tr/min.
Moteur à haute vitesse.

Superbe aspiration alimentée par une vitesse de rotation robuste.

Performances stables.
Nettoyage efficace.

Nettoie votre maison avec une aspiration constante.

Livré avec les accessoires dont vous avez besoin.

Brosse à rouleau en cachemire doux

Pour le nettoyage des sols

Mini-brosse motorisée

Pour le revêtement des tissus.

Brosse 2 en 1

Pour les surfaces fragiles.

Brosse plate 2 en 1

Pour les espaces étroits.

Nous pensons. Donc, vous n'êtes pas obligé.

Videz le collecteur à poussière en un instant.

Facile à installer ou à démonter.

Facile à entretenir grâce aux composants lavables.

* La machine est équipée du moteur à grande vitesse SPACE 4.0 de Dreame, qui présente une vitesse de rotation pouvant atteindre 125 000tr/min ;
* Dreame Technology a déposé 14 brevets sur des technologies de moteur, notamment ZL201822273172.2, ZL201821179551.9, ZL201920080158.2, ZL201920080159.7, ZL201821938292. 3, ZL201920124856.8, ZL201821938561.6, ZL201721599309.2, ZL201820294637.X, ZL201820293400.X,ZL201820655048.X, ZL201820294630.8, ZL201820296004.2, ZL201721674100.8
* Ce produit est la dernière génération de la série d'aspirateurs Dreame. En termes d'indicateurs de base, tels que l'aspiration, l'autonomie et l'efficacité de séparation de la poussière par cyclone, les performances de cette machine sont les meilleures parmi la série d'aspirateurs de Dreame (y compris V8, V9, V9B, V10). Les paramètres de performance concernés sont l'aspiration, la puissance d'aspiration, l'autonmie maximale, l'efficacité de la séparation des poussières par cyclone, etc.
* Les éléments optimisés comprennent : la méthode de changement de vitesse, l'interrupteur marche/arrêt, le bouton, la visualisation, le mode de travail continu, le système de séparation poussière-air, le filtre, la vitesse de rotation du moteur, l'équilibre dynamique du moteur, la consolidation du moteur en fibre de carbone, la puissance d'aspiration, l'aspiration du vide, le poids du moteur, l'unité de batterie, le temps de fonctionnement en mode super-fort, en mode fort et en mode longue durée, rappel du temps de filtrage, rappel d'entretien, rappel de dépannage, étanchéité de la connexion des accessoires, perte MOS, frein électronique, reconnaissance de la brosse, couvercle supérieur transparent du collecteur, peinture métallique brillante, peinture de la brosse, peinture de la brosse plate, peinture de la brosse du rouleau cachemire, peinture de la brosse d'élimination des acariens, peinture du tuyau d'extension, peinture de la tige de connexion.
* Les données relatives à l'autonomie sont mesurées par Dreame Lab et font référence au temps passé à utiliser la brosse plate en continu en mode de longue durée, lorsque la température ambiante est de 25 % et que la batterie est pleine. L'autonomie de cette machine est de 90 minutes, soit une augmentation de 50 % par rapport à celle de 60 minutes du modèle précédent V10. L'autonomie réelle peut différer des résultats du laboratoire, car elle est soumise à des facteurs tels que la température ambiante et la façon dont la machine est utilisée.
* L'unité de séparation de la poussière utilisée dans cette machine peut séparer la majorité de la poussière tandis que la cartouche filtrante traite les 0,33% restants. Dreame V10 utilise une unité de séparation des poussières à 8 cônes qui sépare 99,1% des poussières, laissant 0,9% à la cartouche filtrante. En comparant la charge de travail des deux cartouches filtrantes, celle de cette machine est réduite de 63%.
* La machine est livrée avec 4 têtes de brosse (brosse à rouleau en cachemire doux, brosse à acarien, brosse plate 2 en 1 et brosse 2 en 1) et 2 accessoires spéciaux (tuyau de rallonge, tige articulée en métal). Utilisé correctement, il peut effectuer 8 modes de nettoyage pour différents scénarios.
* Le moteur SPACE 4.0 de Dreame ne pèse que 185 g, soit une réduction de 24 % par rapport au poids du moteur précédent (245 g).
* La charge de travail de la cartouche filtrante étant réduite de 63% grâce au système de séparation des poussières, la durée de vie théorique de la cartouche filtrante est plus de deux fois supérieure à celle du système précédent de séparation des poussières à 8 cônes (dans Dreame V10).
* Le filtre efficace de cette machine peut bloquer les particules jusqu'à 0,3 microparticules, ainsi que les micro-organismes et les petites particules égales ou supérieures à 0,3.
* Selon les normes ISO1940 Balance Grade Standards établies par l'Organisation Internationale de Normalisation : Le moteur à grande vitesse Dreame SPACE 4.0 a un rotor avec 0,002g d'équilibre dynamique (masse de déséquilibre). Calculé selon la formule standard, il peut atteindre un degré d'équilibre inférieur à 6,3 mm/s lorsque la vitesse de rotation est de 55 000 tr/min. Cette valeur est conforme à la norme G6.3 relative aux machines d'équilibrage pour une turbine aérogazeuse de niveau aviation. Par conséquent, en termes d'équilibre dynamique du rotor, le moteur SPACE 4.0 a déjà atteint le niveau aviation.
* Les données présentées ci-dessus proviennent de Dreame Lab ou ont été mesurées par des laboratoires tiers. Les performances réelles peuvent varier légèrement, en fonction des conditions et des méthodes d'utilisation. Les numéros des rapports de test sont les suivants : Dreame Lab ZM-P2017-200420-01, ZM-P2017-200420-02, ZM-P2017-200420-03 The Third-party Lab:SZ20201107,0164-20A-01,SHES200500807871
* Les images ci-dessus sont des diagrammes de produits. Affectée par la lumière, l'environnement, le lot de produit, la couleur de l'appareil réel peut être légèrement différente du contenu ci-dessus. Veuillez vous référer au produit réel pour l'apparence.
* Le système de gestion de l'énergie réduit de manière appropriée la puissance de fonctionnement lorsque la machine fonctionne en mode "Ultra puissant" pendant une longue période.
* La machine est appelée " V11 " (ou V11 DREMETIME) avec le nom du produit (c'est-à-dire le type) VVN6. Les deux titres font référence au même produit.
* Toutes les comparaisons mentionnées ci-dessus sont entre Dreame V11 et Dreame V8.
* 90min d'autonomie Batterie 3000mAh : sans brosses

Liste d'emballage

Main Body x1

Storage and Charging
2-in-1 Wall Mount x1

Mini-Motorized Brush x1

Extension Tube x1

Manual x1

Soft Cashmere Roller Brush x1

2-in-1 Brush x1

2-in-1 Flat Brush x1

Extension Rod x1

Spécifications des produits

Nom du produit Aspirateur à main sans fil Dreame V11
Type VVN6
Tension nominale 25.2V
Puissance nominale 450W
Capacité de la batterie 3,000mAh
Poids 1.6kg
Temps de charge 44 Heures
Moteur Moteur à haute vitesse Dreame
Autonomie Jusqu'à 90 minutes
Puissance d'aspiration 150AW
Niveau d'Aspiration 25,000Pa
Système de filtration Système de filtration cyclonique
Contenance du collecteur à poussière 0.5L

Notre nouvelle ère de nettoyage.

Aspirateur à main sans fil Dreame V11

€349,99

Nettoyage en profondeur jusqu'à 90 minutes.

450W

Puissance de fonctionnement

1.6kg

Poids du corps principal

4 Heures

Temps de charge

90min

Autonomie Maximale

Une propreté exceptionnelle. Même dans les coins.

Équipé des outils de nettoyage polyvalents. La grande capacité de la batterie a permis de nettoyer jusqu'à 90 minutes sur une seule charge.

125 000tr/min.
Moteur à haute vitesse.

Superbe aspiration alimentée par une vitesse de rotation robuste.

Performances stables.

Nettoie votre maison avec une aspiration constante.

Livré avec les accessoires dont vous avez besoin.


Brosse à rouleau en cachemire doux

Pour le nettoyage des sols


Mini-brosse motorisée

Pour le revêtement des tissus.


Brosse 2 en 1

Pour les surfaces fragiles.


Brosse plate 2 en 1

Pour les espaces étroits.

Nous pensons. Donc, vous n'êtes pas obligé.


Videz le collecteur à poussière en un instant.


Facile à installer ou à démonter.


Facile à entretenir grâce aux composants lavables.

* La machine est équipée du moteur à grande vitesse SPACE 4.0 de Dreame, qui présente une vitesse de rotation pouvant atteindre 125 000tr/min ;
* Dreame Technology a déposé 14 brevets sur des technologies de moteur, notamment ZL201822273172.2, ZL201821179551.9, ZL201920080158.2, ZL201920080159.7, ZL201821938292. 3, ZL201920124856.8, ZL201821938561.6, ZL201721599309.2, ZL201820294637.X, ZL201820293400.X,ZL201820655048.X, ZL201820294630.8, ZL201820296004.2, ZL201721674100.8
* Ce produit est la dernière génération de la série d'aspirateurs Dreame. En termes d'indicateurs de base, tels que l'aspiration, l'autonomie et l'efficacité de séparation de la poussière par cyclone, les performances de cette machine sont les meilleures parmi la série d'aspirateurs de Dreame (y compris V8, V9, V9B, V10). Les paramètres de performance concernés sont l'aspiration, la puissance d'aspiration, l'autonmie maximale, l'efficacité de la séparation des poussières par cyclone, etc.
* Les éléments optimisés comprennent : la méthode de changement de vitesse, l'interrupteur marche/arrêt, le bouton, la visualisation, le mode de travail continu, le système de séparation poussière-air, le filtre, la vitesse de rotation du moteur, l'équilibre dynamique du moteur, la consolidation du moteur en fibre de carbone, la puissance d'aspiration, l'aspiration du vide, le poids du moteur, l'unité de batterie, le temps de fonctionnement en mode super-fort, en mode fort et en mode longue durée, rappel du temps de filtrage, rappel d'entretien, rappel de dépannage, étanchéité de la connexion des accessoires, perte MOS, frein électronique, reconnaissance de la brosse, couvercle supérieur transparent du collecteur, peinture métallique brillante, peinture de la brosse, peinture de la brosse plate, peinture de la brosse du rouleau cachemire, peinture de la brosse d'élimination des acariens, peinture du tuyau d'extension, peinture de la tige de connexion.
* Les données relatives à l'autonomie sont mesurées par Dreame Lab et font référence au temps passé à utiliser la brosse plate en continu en mode de longue durée, lorsque la température ambiante est de 25 % et que la batterie est pleine. L'autonomie de cette machine est de 90 minutes, soit une augmentation de 50 % par rapport à celle de 60 minutes du modèle précédent V10. L'autonomie réelle peut différer des résultats du laboratoire, car elle est soumise à des facteurs tels que la température ambiante et la façon dont la machine est utilisée.
* L'unité de séparation de la poussière utilisée dans cette machine peut séparer la majorité de la poussière tandis que la cartouche filtrante traite les 0,33% restants. Dreame V10 utilise une unité de séparation des poussières à 8 cônes qui sépare 99,1% des poussières, laissant 0,9% à la cartouche filtrante. En comparant la charge de travail des deux cartouches filtrantes, celle de cette machine est réduite de 63%.
* La machine est livrée avec 4 têtes de brosse (brosse à rouleau en cachemire doux, brosse à acarien, brosse plate 2 en 1 et brosse 2 en 1) et 2 accessoires spéciaux (tuyau de rallonge, tige articulée en métal). Utilisé correctement, il peut effectuer 8 modes de nettoyage pour différents scénarios.
* Le moteur SPACE 4.0 de Dreame ne pèse que 185 g, soit une réduction de 24 % par rapport au poids du moteur précédent (245 g).
* La charge de travail de la cartouche filtrante étant réduite de 63% grâce au système de séparation des poussières, la durée de vie théorique de la cartouche filtrante est plus de deux fois supérieure à celle du système précédent de séparation des poussières à 8 cônes (dans Dreame V10).
* Le filtre efficace de cette machine peut bloquer les particules jusqu'à 0,3 microparticules, ainsi que les micro-organismes et les petites particules égales ou supérieures à 0,3.
* Selon les normes ISO1940 Balance Grade Standards établies par l'Organisation Internationale de Normalisation : Le moteur à grande vitesse Dreame SPACE 4.0 a un rotor avec 0,002g d'équilibre dynamique (masse de déséquilibre). Calculé selon la formule standard, il peut atteindre un degré d'équilibre inférieur à 6,3 mm/s lorsque la vitesse de rotation est de 55 000 tr/min. Cette valeur est conforme à la norme G6.3 relative aux machines d'équilibrage pour une turbine aérogazeuse de niveau aviation. Par conséquent, en termes d'équilibre dynamique du rotor, le moteur SPACE 4.0 a déjà atteint le niveau aviation.
* Les données présentées ci-dessus proviennent de Dreame Lab ou ont été mesurées par des laboratoires tiers. Les performances réelles peuvent varier légèrement, en fonction des conditions et des méthodes d'utilisation. Les numéros des rapports de test sont les suivants : Dreame Lab ZM-P2017-200420-01, ZM-P2017-200420-02, ZM-P2017-200420-03 The Third-party Lab:SZ20201107,0164-20A-01,SHES200500807871
* Les images ci-dessus sont des diagrammes de produits. Affectée par la lumière, l'environnement, le lot de produit, la couleur de l'appareil réel peut être légèrement différente du contenu ci-dessus. Veuillez vous référer au produit réel pour l'apparence.
* Le système de gestion de l'énergie réduit de manière appropriée la puissance de fonctionnement lorsque la machine fonctionne en mode "Ultra puissant" pendant une longue période.
* La machine est appelée " V11 " (ou V11 DREMETIME) avec le nom du produit (c'est-à-dire le type) VVN6. Les deux titres font référence au même produit.
* Toutes les comparaisons mentionnées ci-dessus sont entre Dreame V11 et Dreame V8.
* 90min d'autonomie Batterie 3000mAh : sans brosses

Liste d'emballage

Corps principal x1

Support mural de chargement
et de stockage 2-en-1 x1

Mini brosse motorisée x1

Tuyau d'extension x1

Manuel x1

Brosse à rouleau en cashmire doux x1

Brosse 2 en 1 x1

Brosse plate 2 en 1 x1

Rallonge d'extension x1

Spécifications des produits

Nom du produit Aspirateur à main sans fil Dreame V11
Type VVN6
Tension nominale 25.2V
Puissance nominale 450W
Capacité de la batterie 3,000mAh
Poids 1.6kg
Temps de charge 4 Heures
Moteur Moteur à haute vitesse Dreame
Autonomie Jusqu'à 90 minutes
Puissance d'aspiration 150AW
Niveau d'Aspiration 25,000Pa
Système de filtration Système de filtration cyclonique
Contenance du collecteur à poussière 0.5L

Rechercher dans notre magasin

6899540721821 en

New snacks on sale now for a limited time! Use code NEW for 15% off.

 Watch Video

Deep cleaning for up to 90 minutes.

450W

Operating power

1.6kg

Main Body Weight

4 Hours

Charging Time

90min

Maximum Runtime

Outstanding clean. Even in the corner.

Coming with versatile cleaning tools. The large battery capacity has made it possible to clean up to 90 minutes on a single charge.

125,000RPM.
High-Speed Motor.

Superb suction delivered by a robust rotational speed.

Stable performance.
Efficient cleaning.

Cleans up you home with a consistent suction.

Comes with accessories you need.

Soft Cashmere Roller Brush

For floors cleaning.

Mini-Motorized Brush

For fabric covering.

2-in-1 Brush

For fragile surfaces.

2-in-1 Flat Brush

For narrow spaces.

We think. So you don't have to.

Empty the dust cup in an instant.

Easy to install or dismantle.

Easy to maintain with washable components.

* The machine is equipped with Dreame's SPACE 4.0 high-speed motor, which features a rotary speed of up to 125,000RPM;
* Dreame Technology has disclosed 14 patents on motor technologies including ZL201822273172.2, ZL201821179551.9, ZL201920080158.2, ZL201920080159.7, ZL201821938292.3, ZL201920124856.8, ZL201821938561.6, ZL201721599309.2, ZL201820294637.X, ZL201820293400.X,ZL201820655048.X, ZL201820294630.8, ZL201820296004.2, ZL201721674100.8
* This product is the latest generation of the Dreame vacuum cleaner series. In terms of core indicators, such as suction, runtime, and cyclone dust separation efficiency, this machine's performance is the best among Dreame's vacuum cleaner lineup (including V8, V9, V9B, V10). Involved performance parameters include vacuum suction, suction power, maximum runtime, cyclone dust separation efficiency, etc.
* Optimized items include: gear shift method, switch on/off, button, visualization, continuous work mode, dust-air separation system, filter, motor rotate speed, motor dynamic balance, carbon fiber motor consolidation, suction power, vacuum suction, motor weight, battery unit, operation time under the super-strong mode, strong mode and long-lasting mode, filter time reminder, maintenance reminder, troubleshooting reminder, accessories connection tightness, MOS loss, electronic brake, brush recognition, transparent upper cup lid, glossed metal lacquer, brush lacquer, flat brush lacquer, cashmere roller brush lacquer, mite-removal brush lacquer, extension hose lacquer, connection rod lacquer.
* The runtime data is measured by Dreame Lab and refers to the time spent using the flat brush continuously on the long-lasting setting when the room temperature is 25% and the battery is full. This machine's runtime is 90 minutes, a 50% increase from the 60-minute runtime of the previous model V10. The actual runtime may differ from the lab results, as it is subject to factors including ambient temperature and how the machine is used.
* The dust separation unit used in this machine can separate the majority of dust while the filter cartridge deals with the remaining 0.33%. Dreame V10 uses an 8-cone dust separation unit that separates 99.1% of dust, leaving 0.9% to be dealt with by the filter cartridge. By comparing the two filter cartridges' workload, the one in this machine is reduced by 63%.
* The machine is delivered with 4 brush heads (soft cashmere roller brush, mite-removal brush,2-in-1 flat brush, and 2-in-1 brush) and 2 special accessories (extension hose, metal articulating rod). When used properly, it can carry out 8 cleaning modes to deal with different scenarios.
* Dreame's SPACE 4.0 motor weights only 185G, reduced by 24% from the previous motor's weight of 245G.
* As the filter cartridge's workload is reduced by 63% due to the dust separation system, the theoretical service life of the filter cartridge is more than double that of the previous 8-cone dust separation system (in Dreame V10).
* The efficient filter in this machine can block particles down to 0.3 microparticles, as well as microorganisms and small particles of at or larger than 0.3.
* According to the ISO1940 Balance Grade Standards compiled by International Standardization Organization: Dreame SPACE 4.0 high-speed motor has a rotor with 0.002g of dynamic balance (unbalance mass). Calculated by standard formula, it can reach the balance grade below 6.3mm/s when the rotation speed is 55000rpm. The value has reached the G6.3 balancing machine standard for an aero-gas turbine of aviation level. Therefore, in terms of the dynamic balance of the rotor, SPACE 4.0 motor has already reached the aviation level.
* The data presented hereinabove is from Dreame Lab or measured by third-party labs. Actual performance may vary slightly, subject to the usage conditions and methods. Test report numbers are as follows Dreame Lab ZM-P2017-200420-01, ZM-P2017-200420-02, ZM-P2017-200420-03 The Third-party Lab:SZ20201107,0164-20A-01,SHES200500807871
* The above pictures are product diagrams. Affected by light, environment, batch, etc., the color of the actual object might be slightly different from the contents above. Please refer to the actual product for appearance.
* The power management system will appropriately lower the operating power when the machine works at 'Ultra Powerful' mode for a long duration.
* The machine is dubbed as ""V11"" (or V11 DREMETIME) with the product name(i.e. type)VVN6. The two titles refer to the same product.
* All the comparisons mentioned above are between Dreame V11 and Dreame V8. * 90min Runtime 3000mAh Battery: without brushes.

Package List

Main Body x1

Storage and Charging
2-in-1 Wall Mount x1

Mini-Motorized Brush x1

Extension Tube x1

Manual x1

Soft Cashmere Roller Brush x1

2-in-1 Brush x1

2-in-1 Flat Brush x1

Extension Rod x1

Product Specification

 Product Name V11 Cordless Stick Vacuum
 Type VVN6
 Rated Voltage 25.2V
 Rated Power 450W
 Battery Capacity 3,000mAh
 Weight 1.6kg
 Charging Time 4 Hours
 Motor Dreame High-Speed Motor
 Runtime Up to 90 minutes
 Suction Power 150AW
 Vacuum Degree 25,000Pa
 Filtration System Cyclone Filtration System
 Dust Cup Capacity 0.5L

Our new era of cleaning.

V11 Cordless Stick Vacuum 

€349,99

Deep cleaning for up to 90 minutes.

450W

Operating power

1.6kg

Main Body Weight

4 Hours

Charging Time

90min

Maximum Runtime

Outstanding clean. Even in the corner.

Coming with versatile cleaning tools. The large battery capacity has made it possible to clean up to 90 minutes on a single charge.

125,000RPM.
High-Speed Motor.

Superb suction delivered by a robust rotational speed.

Stable performance.
Efficient cleaning.

Cleans up you home with a consistent suction.

Comes with accessories you need.


Soft Cashmere Roller Brush

For floors cleaning.


Mini-Motorized Brush

For fabric covering.


2-in-1 Brush

For fragile surfaces.


2-in-1 Flat Brush

For narrow spaces.

We think. So you don't have to.


Empty the dust cup in an instant.


Easy to install or dismantle.


Easy to maintain with washable components.

* The machine is equipped with Dreame's SPACE 4.0 high-speed motor, which features a rotary speed of up to 125,000RPM;
* Dreame Technology has disclosed 14 patents on motor technologies including ZL201822273172.2, ZL201821179551.9, ZL201920080158.2, ZL201920080159.7, ZL201821938292.3, ZL201920124856.8, ZL201821938561.6, ZL201721599309.2, ZL201820294637.X, ZL201820293400.X,ZL201820655048.X, ZL201820294630.8, ZL201820296004.2, ZL201721674100.8
* This product is the latest generation of the Dreame vacuum cleaner series. In terms of core indicators, such as suction, runtime, and cyclone dust separation efficiency, this machine's performance is the best among Dreame's vacuum cleaner lineup (including V8, V9, V9B, V10). Involved performance parameters include vacuum suction, suction power, maximum runtime, cyclone dust separation efficiency, etc.
* Optimized items include: gear shift method, switch on/off, button, visualization, continuous work mode, dust-air separation system, filter, motor rotate speed, motor dynamic balance, carbon fiber motor consolidation, suction power, vacuum suction, motor weight, battery unit, operation time under the super-strong mode, strong mode and long-lasting mode, filter time reminder, maintenance reminder, troubleshooting reminder, accessories connection tightness, MOS loss, electronic brake, brush recognition, transparent upper cup lid, glossed metal lacquer, brush lacquer, flat brush lacquer, cashmere roller brush lacquer, mite-removal brush lacquer, extension hose lacquer, connection rod lacquer.
* The runtime data is measured by Dreame Lab and refers to the time spent using the flat brush continuously on the long-lasting setting when the room temperature is 25% and the battery is full. This machine's runtime is 90 minutes, a 50% increase from the 60-minute runtime of the previous model V10. The actual runtime may differ from the lab results, as it is subject to factors including ambient temperature and how the machine is used.
* The dust separation unit used in this machine can separate the majority of dust while the filter cartridge deals with the remaining 0.33%. Dreame V10 uses an 8-cone dust separation unit that separates 99.1% of dust, leaving 0.9% to be dealt with by the filter cartridge. By comparing the two filter cartridges' workload, the one in this machine is reduced by 63%.
* The machine is delivered with 4 brush heads (soft cashmere roller brush, mite-removal brush,2-in-1 flat brush, and 2-in-1 brush) and 2 special accessories (extension hose, metal articulating rod). When used properly, it can carry out 8 cleaning modes to deal with different scenarios.
* Dreame's SPACE 4.0 motor weights only 185G, reduced by 24% from the previous motor's weight of 245G.
* As the filter cartridge's workload is reduced by 63% due to the dust separation system, the theoretical service life of the filter cartridge is more than double that of the previous 8-cone dust separation system (in Dreame V10).
* The efficient filter in this machine can block particles down to 0.3 microparticles, as well as microorganisms and small particles of at or larger than 0.3.
* According to the ISO1940 Balance Grade Standards compiled by International Standardization Organization: Dreame SPACE 4.0 high-speed motor has a rotor with 0.002g of dynamic balance (unbalance mass). Calculated by standard formula, it can reach the balance grade below 6.3mm/s when the rotation speed is 55000rpm. The value has reached the G6.3 balancing machine standard for an aero-gas turbine of aviation level. Therefore, in terms of the dynamic balance of the rotor, SPACE 4.0 motor has already reached the aviation level.
* The data presented hereinabove is from Dreame Lab or measured by third-party labs. Actual performance may vary slightly, subject to the usage conditions and methods. Test report numbers are as follows Dreame Lab ZM-P2017-200420-01, ZM-P2017-200420-02, ZM-P2017-200420-03 The Third-party Lab:SZ20201107,0164-20A-01,SHES200500807871
* The above pictures are product diagrams. Affected by light, environment, batch, etc., the color of the actual object might be slightly different from the contents above. Please refer to the actual product for appearance.
* The power management system will appropriately lower the operating power when the machine works at 'Ultra Powerful' mode for a long duration.
* The machine is dubbed as ""V11"" (or V11 DREMETIME) with the product name(i.e. type)VVN6. The two titles refer to the same product.
* All the comparisons mentioned above are between Dreame V11 and Dreame V8. * 90min Runtime 3000mAh Battery: without brushes.

Package List

Main Body x1

Storage and Charging
2-in-1 Wall Mount x1

Mini-Motorized Brush x1

Extension Tube x1

Manual x1

Soft Cashmere Roller Brush x1

2-in-1 Brush x1

2-in-1 Flat Brush x1

Extension Rod x1

Product Specification

 Product Name V11 Cordless Stick Vacuum
 Type VVN6
 Rated Voltage 25.2V
 Rated Power 450W
 Battery Capacity 3,000mAh
 Weight 1.6kg
 Charging Time 4 Hours
 Motor Dreame High-Speed Motor
  Runtime Up to 90 minutes
 Suction Power 150AW
 Vacuum Degree 25,000Pa
 Filtration System Cyclone Filtration System
  Dust Cup Capacity 0.5L

Search our shop